Cette question a été résolue
J'ai activé ma carte SIM hier (vendredi soir) et mon nouveau forfait n'est toujours pas activé, comment faire pour faire le suivis de l'activation de ma carte SIM? Je suis nouveau client et j'ai déjà mon téléphone.
Voir l’état de ma commande de carte SIM
Dans Mon profil dans votre compte, sur Historique des commandes vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz. Aller dans Voir les détails de la commande et cliquer sur le numéro de transport pour suivre votre livraison pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
Voici le lien
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/order
Source: https://fizz.ca/fr/faq/jai-commande-une-carte-sim-quand-v...
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Autres réponses
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Tout à été bien expliqué part les membres de Fizz. Jespere que tout va rentrée dans l'ordre le plus rapidement possible. Bonne journée
Tous as été dis bonne journée à toi!!
Suivez les bons conseils conseils ci haut
Est ce que l'activation de votre carte SIM c'est bien fait?
Merci à tous,
J'ai clavardé avec le service technique et ils sont sur le cas (service cellulaire toujours pas activé).
Bonne soirée!