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Comment voir le suivis de l'activation de ma carte SIM?

J'ai activé ma carte SIM hier (vendredi soir) et mon nouveau forfait n'est toujours pas activé, comment faire pour faire le suivis de l'activation de ma carte SIM? Je suis nouveau client et j'ai déjà mon téléphone.

Elyse
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Voir l’état de ma commande de carte SIM

Dans Mon profil dans votre compte, sur Historique des commandes vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz. Aller dans Voir les détails de la commande et cliquer sur le numéro de transport pour suivre votre livraison pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

Voici le lien
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/order

Source: https://fizz.ca/fr/faq/jai-commande-une-carte-sim-quand-v...

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Blackpo
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Contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide et savoir ce qui se passe avec votre activation.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/activer
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

irene
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Suivez les bons conseils conseils ci haut

Elyse
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Merci à tous,
J'ai clavardé avec le service technique et ils sont sur le cas (service cellulaire toujours pas activé).
Bonne soirée!