Cette question a été résolue

Quelqu'un a contacté le service à la clientèle ces derniers jours à propos des points dans notre compte ?

Je n'ai pas vu de question la dessus depuis quelques jours et je me demande si la situation va finir par redevenir normal et surtout si on va avoir les points non accumulés depuis un méchant bout de temps.

Le temps passe et passe ... c'est long leur affaire.

lsabelle
lsabelle

lsabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Blackpo,

Oui en effet! J'avais espoir de tomber sur quelqu'un qui aurait été au courant de la situation. Il y a quelques Whizz qui le sont visiblement.

Mais bon, c'est la réponse que j'ai eue, et comme tu as déjà mentionné toi même, faut choisir ses batailles alors j'ai pas insisté!

Bonne soirée!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ils avaient dit que sera rétroactif, si je ne me trompe pas

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui, et j’ai aussi perdu des points
Le mois passé, je n’étais plus capable de voir mon solde pendant 3 semaines (après avoir ouvert un billet)
Je pense que MichelP n’ai pas des mis à jours de son total depuis des mois

Isabelle
Isabelle

Isabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je suis du même avis que vous et je trouve ça désagréable. J'ai très hâte que tout rentre dans l'ordre pour nous tous. En espérant de garder tous nos points accumulé. Je vous souhaite bonne journée à vous tous

J’ai envoyé un message tantôt car mon cycle se termine et j’aurais débloqué mon niveau 5 si tout sa ne serait pas arrivé et j’aurais pu appliquer un autre rabais à mon internet et j’ai toujours pas de nouvelle !!

Voilà pourquoi je m'interroge à savoir si nous allons bien recevoir nos points. Moi aussi j'ai déjà perdu des points dans le passé avec leur problème. Quand je vais les voir dans mon compte j'en serai convaincu et pas avant.

@Frederic, dans votre cas le problème de point est encore plus fâchant.

Une remarque en passant, vous semblez leur parler avec Messenger qui est une méthode complètement inefficace.Quand vous allez avoir compris comment fonctionne la bulle de clavardage vous n'utiliserez plus jamais Messenger. Avec la bulle vous pouvez avoir une conversation avec eux en moins de 20 secondes la plupart du temps.

__________
__________

__________

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Isabelle : Il y a qq chose d'un peu personnel sur la 4e capture d'écran.

lsabelle
lsabelle

lsabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ouch! O_o

Merci Gato!
Je l'ai vraiment échappé celle là!
C'est rectifié, merci beaucoup!!

@Isabelle, une belle réponse pas encourageante du tout ... depuis quand avez vous cet enjeu .... c'est pareil comme si c'était un nouveau problème .... elle va remonter le problème à l'équipe dédié .... de mieux en mieux ... ils vont faire des investigations concernant cela ... je conte sur votre compréhension et une résolution rapide .... ça fait quoi au juste a peu près 10 jours ... j'ai bien lu rapide !

Blackpo,
Moi, j'accumule des points dans le système de récompenses en participant à la communauté comme vous tous mais j'ai pas eu de rétroaction de mes points dans l'aperçu de mon compte depuis mars 2019 et je ne compte pas la-dessus pour les obtenir.