Cette question a été résolue

Je n'ai pas de donné. J'ai fais les test. Que dois-je faire ?

Tout les test ont été fais et rien ne marche

Catherine
Catherine

Catherine

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Êtes vous supposé d’avoir un plan de données? SVP vérifiez votre dernière payment
https://fizz.ca/fr/historique-transactions

Avez vous vérifiez dans votre forfait sur le compte de Fizz?
https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation

Avez vous configuré APN?
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Avez vous la couverture Fizz ou Fizz Ext?

Avez vous essayé un redémarrage du téléphone?

Si rien fonctionne, contactez le support ou donnez nous plus d’informations

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-p...
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses