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J'ai perdu mon téléphone?Qu'est-ce que je dois faire?

est-ce que vous pouvez m'envoyer une nouvelle carte sim?

Martine
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Vous devez suivre la procedure

Avisez Fizz sur-le-champ du vol ou de la perte afin que l’utilisation de votre forfait soit suspendu

Pour éviter toute utilisation frauduleuse de votre forfait, ne tardez pas à aller dans votre compte afin d’y remplir le formulaire suivant : Signaler le vol ou la perte d’un téléphone/d’une carte SIM.

https://fizz.ca/perte-vol-mobile-formulaire

Après

  • Commandez une nouvelle carte SIM : Me connecter à mon compte et commander une carte SIM.
  • Une nouvelle carte SIM vous sera livrée dans les jours suivants.
  • Procurez-vous un nouveau téléphone.
  • -Débloquez votre plan en nous envoyant le formulaire J'ai retrouvé mon téléphone/ ma carte SIM

    • Reactivez votre forfait Fizz avec votre nouvelle carte SIM : Une fois votre téléphone et votre carte SIM en main, activez votre forfait avec cette nouvelle carte SIM. Cette opération remplacera et supprimera votre ancienne carte SIM Remplacer ma carte SIM (Mes forfaits > Gérer > Remplacer ma carte SIM).
    • Source: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile

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