Cette question a été résolue

Je désire annuler ma commande de carte sim compte Numéro 6857633346

J'ai commander une carte sim par erreur SVP Canceller cette commande je viens juste de la faire

Helene
Helene

Helene

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Contactez le support, nous sommes des usagers ici.

À ma connaissance fizz ne serait pas en mesure d'annuler, seulement le support pourra vous le confirmation et vous aider.


Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Suivez les instructions de Mike mais je vous dis tout de suite que Fizz ne rembourse pas les SIM commandé. Vous allez devoir l'activer, la vendre ou la donner à quelqu'un.

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Helene,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Pour votre demande d'annulation de commande;
Veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
D'abord, connectez vous à votre compte.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Isabelle
Isabelle

Isabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Bonne journée

J'espère que vous avez réussis a rejoindre le service FIZZ ... par contre si il est trop tard pour annuler. Vous pourez la revendre...
Si vous désirez terminer la discussion ici ...il vous fut déterminer quelle réponse vous a été le plus utile.

Isabelle
Isabelle

Isabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Est ce que vous avez réussi a canceller votre carte SIM ?