Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je désire annuler ma commande de carte sim compte Numéro 6857633346

Options
Helene B. #21225
Helene B. #21225 Messages 1 ✭✭
J'ai commander une carte sim par erreur SVP Canceller cette commande je viens juste de la faire

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Contactez le support, nous sommes des usagers ici.

    À ma connaissance fizz ne serait pas en mesure d'annuler, seulement le support pourra vous le confirmation et vous aider.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,430 ✭✭
    Options
    Suivez les instructions de Mike mais je vous dis tout de suite que Fizz ne rembourse pas les SIM commandé. Vous allez devoir l'activer, la vendre ou la donner à quelqu'un.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Helene,
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    Pour votre demande d'annulation de commande;
    Veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
    D'abord, connectez vous à votre compte.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Bonne journée
  • Irene
    Irene Messages 4,107 ✭✭
    Options
    Suivez les bons conseils conseils ci haut
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    Options
    J'espère que vous avez réussis a rejoindre le service FIZZ ... par contre si il est trop tard pour annuler. Vous pourez la revendre...
    Si vous désirez terminer la discussion ici ...il vous fut déterminer quelle réponse vous a été le plus utile.
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Est ce que vous avez réussi a canceller votre carte SIM ?
Cette discussion a été fermée.