Cette question a été résolue
J'ai commander une carte sim par erreur SVP Canceller cette commande je viens juste de la faire
Contactez le support, nous sommes des usagers ici.
À ma connaissance fizz ne serait pas en mesure d'annuler, seulement le support pourra vous le confirmation et vous aider.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Suivez les instructions de Mike mais je vous dis tout de suite que Fizz ne rembourse pas les SIM commandé. Vous allez devoir l'activer, la vendre ou la donner à quelqu'un.
Helene,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Pour votre demande d'annulation de commande;
Veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
D'abord, connectez vous à votre compte.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Bonne journée
Suivez les bons conseils conseils ci haut
J'espère que vous avez réussis a rejoindre le service FIZZ ... par contre si il est trop tard pour annuler. Vous pourez la revendre...
Si vous désirez terminer la discussion ici ...il vous fut déterminer quelle réponse vous a été le plus utile.
Est ce que vous avez réussi a canceller votre carte SIM ?