Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai envoyé le modem Wifi il y a presque un mois, mais fizz ne l'as pas encore reçu!

Options
Piero A.
Piero A. Messages 2 ✭✭
J'ai retourné le modem wifi, mais fizz ne l'a pas reçu encore. En plus, ils me dissent qui vont me charger pour le modem

Meilleure réponse

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 594 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Si vous avez la preuve du retour fournis par la poste vous n'avez pas a vous inquieter. Prenez une photo ou scannez et la donnez au service a la clientele.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Contactez le support, vous devriez faire un suivi avec poste canada, beaucoup de compagnies ont arrêté les retours, car ils n'ont pas la possibilité de les accepter.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Faite les suivis avec le service à la clientèle comme mike vous la précisé!!
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Habituellement ils répondent assez rapidement. Ils vont êtres en mesure de répondre à votre question. Bonne journée
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,426 ✭✭
    Options
    Suivez les bons conseils conseils ci haut
  • Irene
    Irene Messages 4,103 ✭✭
    Options
    Suivez les bons conseils conseils
Cette discussion a été fermée.