Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je ne suis pas capable de clavarder avec quelqu'un de Fizz??

Options
Martin B. 38354
Martin B. 38354 Messages 2 ✭✭
Il a jamais la bulle de claverdage.

Meilleure réponse

Réponses

  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Est ce que vous avez finalement réussi à rejoindre le support technique ?
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Martin B. 38354
    Martin B. 38354 Messages 2 ✭✭
    Options
    oui je suis connecter a mon compte mais je n'ai toujours pas capable de clavarder ici par contre par Messenger je suis capable.
  • Narhval
    Narhval Messages 35 ✭✭
    Options
    Je ne sais pas comment sont distribués les clavardages entre le site Web et Facebook, mais si tous les agents sont occupés, je pense que la bulle n'apparaît pas.
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Options
    Si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question.
Cette discussion a été fermée.