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futur client, dois-je me désabonner de mon précédent fournisseur ou vous vous en occuper?

Je suis présentement chez Vidéotron pour mon mobile et internet résidentiel

Pascal
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Commandez votre SIM chez et Fizz va se charger de fermer votre compte chez Videotron

Voici comment acheter votre sim
https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim

Et comment activer la sim et transferer votre numéro. Il faut que votre ligne soit toujours activé pour transferer votre numéro et Fizz se charge de fermer votre compte chez votre distributeur actuel.
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...

Voici comment vous abonner à internet et vous devrez vous désabonner de Videotron ensuite pour ne pas avoir être un moment sans le service
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...

Voici les modes de paiement accepté
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

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Autres réponses

J’ai dû appeler Vidéotron pour faire arrêter internet. Pour le cellulaire ça s’est fait tout seul quand j’avais changé de compagnie.

Khadija
Khadija

Khadija

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pas besoin, juste avoir votre numéro de compte

Et bien suivre les étapes.
Juste un petit conseil ... quelques jours après le changement appel ton ancien fournisseur pour t'assurer que tu n'es plus connecté avec eux.
J'avais eu un petit soucis en transférant une de mes lignes ...

Jack025
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Annuler rien avant le transfert vous pourriez perdre votre numéro de mobile

Cassandra
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Pour votre mobile, donnez simplement votre numéro de compte et numéro de téléphone à Fizz, mais n'annulez rien vous-même, car vous pourriez perdre votre numéro de téléphone. Fizz fera le changement et vous désabonnera rapidement et vous enverra votre nouvelle carte SIM.

Pour l'internet résidentiel, je n'ai pas fait ce changement moi-même. Vous pouvez contacter Fizz directement via Facebook messenger ou la bule de clavardage. La réponse vient assez rapidement.