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Vrm déçu! Installation d’internet ajd et je n’ai pas de connexion, en plus le service a la clientèle

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cristina H. #21156
cristina H. #21156 Messages 2 ✭✭
Vrm déçu! Installation d’internet ajd et je n’ai pas de connexion, en plus le service a la clientèle c’est horrible !?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,105 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Cristina,
    Pantoute ravie de voir que vous rencontrez ce souci et que vous avez une mauvaise opinion concernant notre service à la clientèle qui fait toujours un effort pour aider chaque membre avec le maximum possible.
    Si un employé n'est pas en mesure de vous dire quand vous aurez le service Internet actif, cela ne signifie pas qu'il est coupable de cette situation. Il est parfaitement normal que certaines zones connaissent une panne ou un incident à l'origine du réseau Internet.
    Comme mon collègue l'a souligné, il s'agit d'un incident enregistré dans la région où vous vivez, mais maintenant tout est résolu et vos signaux de modem sont bons, ce qui signifie que l'Internet fonctionne.
    Si vous avez besoin de notre aide, je vous propose de nous contacter par clavardage et je vous assure que pour chaque souci qui puisse être résolu de notre côté, vous allez recevoir une réponse rapide.
    Bien à vous!
    -Patricia :)

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,426 ✭✭
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    Je suis très déçu pour vous, vous allez pouvoir rejoindre le service also clientèle pour avoir de l'aide à partir de 8h demain matin

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • cristina H. #21156
    cristina H. #21156 Messages 2 ✭✭
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    Blackpo j’ai déjà parlé avec service à la clientèle deux fois, et ils ont pas de solution pour moi ils savent même pas quand je vais avoir de service!!! ils n’essaient même pas m’aider. Mauvais internet mauvais service à la clientèle. Incroyable!
  • keven19875
    keven19875 Messages 142 ✭✭
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    Le service était déjà soso avant covid 19, j'imagine pas pendant... Décourage toi pas c'est du gossage au début pour l'installation. Après tu vas en avoir pour ton argent.
  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
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    Cristina pourra tu nous donner l’état des voyants lumineux de votre modem
  • Daniel C. 12579
    Daniel C. 12579 Messages 117 ✭✭
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    Bonjour Cristina. Avant tout vraiment déçu pour toi.
    Il faut préciser une chose par contre. Le service Fizz est pour les gens qui sont à l'aises avec l'informatique, autodidacte et qui n'aiment pas le service à la clientèle des autres cie comme Bell et Vidéotron. Encore désolé et bonne chance!
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
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    Moi si je serais vous, je les conctacterai de nouveau et leur disent de renvoyer un technicien pour faire la connection correctement aussi non que vous allez quitté leur service. Ils vont peux être d'activer pour vous donnez le service que vous avez le droit. Bonne chance et bonne journée à vous tous
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