Cette question a été résolue

comment progamer mon tel il dit :pour appel urgent seulement ?

apres avoir changer ma carte SIM je fais les teste et ça dit pour appel d'urgence seulement que faire ?

minobois
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Equipe

Bonjour Normand,

Désolée pour cette situation frustrante qui vous empêche d'utiliser votre service mobile.

Je viens de faire mes investigations et je constate que votre activation concernant le forfait mobile est toujours en attente.

Dans ce cas, je vais ouvrir un dossier pour vous que je vais le remonter directement vers notre équipe technique afin de résoudre cette situation.

Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel. Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.

Bien à vous,
✿Patricia✿

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Autres réponses

Vous avez activer votre nouvelle SIM parce quand ça dit ça c'est parce que vous n'avez pas de réseau ?

Après l'activation ça peut prendre jusqu'à 2h avant d'avoir la ligne.

Contactez le service à la clientèle demain matin à partir de 8h am.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Salut moi aussi mon cell marquais ca j'ai été dans les paramètres de mon cellulaire dans la section opérateur réseaux et j'ai sélectionné , (sélectionnés automatiquement )
Et comme Blackpo à dit faut que elle sois activer !

Mike
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Avez vous vérifié que l’activation est terminée? Vous pouvez le faire en regardant l’état du forfait dans votre compte Fizz.

Avez vous par hasard un téléphone avec deux carte SIM?
Si Oui, est c’est que le slot ou vous avez mis la carte est activé?

Avez vous la possibilité de tester la SIM sur un autre téléphone?