Cette question a été résolue

Récompense jamais eu

Pourquoi je n est reçu ma récompense de 25$ lorsque j'ai inviter qqun qui s'est abonné à fizz. J'ai trouvé ça platte apresavoir

Pat
Pat

Pat

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Pat,

Vous pouvez consulter les primes de référence en cours sur votre compte Fizz, rubrique Mon profil > Primes de référence. Si vous avez encore des questions, je vous invite à nous contacter par Messenger ou par clavardage afin de valider la situation avec vous. Voici où trouver les moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une excellente journée!
-Adriana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez attendre le 2 payment de la personne, et la personne doit rester avec Fizz pour d’eux payment.

Est-ce que vous avez reçu le message pour confirmer que la personne avait utilisé votre code de référence?

Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence):

  • Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
  • Sélectionnez Primes de référence.
  • .
    D’autre usagers ont eu le même problème la solutions c’était de contacter le support pour faire corriger le problème

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevo...
    Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Vous avez regardé vos primes de référence pour être certain que vous l'avie bien reçu ?

Allez dans mon profil et prime de référence.

Voici le lien qui décrit comment fonctionne les primes de référence
https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevo...

Phane
Phane

Phane

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Tiens nous au courant !

Vérifier dans votre compte. Vous pouvez voire la date à laquelle la prime est supposé se débloque. Si votre ami est toujours avec Fizz et la date est dépassé et que la prime a encore un cadenas contacter le support de Fizz pour la débloquer. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Bozo
Bozo

Bozo

User level
Niveau
3
4484 / 5000
points

Je suis certain qu’en suivant les conseils donnés ici comment retrouver votre prime ;)

Isabelle
Isabelle

Isabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Après les bonne explications des membres fizz. Si cela ne fonctionne toujours pas. Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Bonne journée