Cette question a été résolue

quand vais-je avoir une explication à ma question de mardi au sujet de la zone d,abonnement vs les réseaux partenaires?

Lorsque que je suis au chalet il semble que je tombe sur les réseaux partenaires même s'il est maintenant dans la zone d'abonnement avec l'inclusion de Rimouski cet hiver. Adresse, ******chemin de la Couronne, Rimouski.
Que puis-je faire pour ne pas être pénalisé? J'ai reçu un message de Fizz pour m'avertir que je consommais trop de données par les réseaux partenaires pourtant je suis dans la zone d'abonnement?????????

Martin
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Bonjour Martin,

Je regrette la situation que vous avez rencontrée.

Je viens de vous laisser un message en privé avec plus d'informations à ce sujet.
Je compte sur votre compréhension. Si besoin, nous restons toujours à votre disposition.

Passez une excellente journée,
-Talida

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Source: https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires

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J'ai regardé et c'est vrai que vous êtes dans la zone d'abonnement mais en même temps vous êtes près de certaine zone ou ce n'est pas disponible. Je me demande comment ils font pour valider cela en terrain montagneux plein d'arbre.

Il peut y avoir plusieurs causes qui nuisent à votre réception cellulaire et qui vous empêche d'avoir le signal et qui vous redirige sur antenne d'un réseau partenaire. Voici ce que dit Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessib...