Cette question a été résolue

bonjour, j'ai perdu le PIN de ma carte sim comment le retrouver ?

j'ai plus de numéro d'activation ni rien, et l'unique cart Sim de mon compte veillez m'aide s'il vous plaît

hamza
hamza

hamza

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour hamza,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Afin de pouvoir vous aider à ce sujet et trouver une solution pour vous, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Passez une bonne journée,
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Dans la carte SIM est supposé d'être écrit, cependant, les ancienne SIM n'avez pas ça.

Contactez le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activer
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.