Cette question a été résolue

bonjour, j'ai perdu le PIN de ma carte sim comment le retrouver ?

j'ai plus de numéro d'activation ni rien, et l'unique cart Sim de mon compte veillez m'aide s'il vous plaît

hamza
hamza

hamza

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour hamza,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Afin de pouvoir vous aider à ce sujet et trouver une solution pour vous, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Passez une bonne journée,
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Dans la carte SIM est supposé d'être écrit, cependant, les ancienne SIM n'avez pas ça.

Contactez le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activer
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Blackpo
Blackpo

Blackpo

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous allez peut devoir en acheter une autre je crois, pour en être certain suivez les conseils de Mike