Cette question a été résolue
Chaque jour il se produit des coupure de wifi que faire ?
Bonjour Khalil,
Je suis navrée pour la situation rencontrée.
Les ondes de votre réseau Wi-Fi peuvent être atténuées par différents obstacles et sources d’interférences, provoquant ainsi des baisses de vitesse ainsi que des coupures partielles ou complètes de votre connexion Internet. Je vous propose de faire quelques manipulations afin de voir si la connexion est améliorée.
Je vous invite à redémarrer votre modem WiFi Fizz en débranchant le câble d'alimentation pendant quelques secondes et ensuite, de tester chacune des 2 bandes de fréquences de notre modem. Veuillez consulter la fiche d'aide suivante contenant plus de manipulations: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Si la situation persiste, je vous invite à contacter mes collègues par clavardage ou par les réseaux sociaux afin de faire des investigations supplémentaires. Voici où trouver tous les moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Adriana
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Vous devez contacter le support et leur demander un test de la ligne
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook bonne journée
Si vous suivez les recommandations de mike ça devrait vous aider.
Bonne journée
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème. Bonne journée
Tous as été dis bonne journée à toi !!
Est ce que votre problème à été résolu ???