Cette question a été résolue

Puis-je changer la date de livraison du modem?

J’aimerais recevoir mon modem plus tôt si possible......ce vendredi 24 avril

Yvon
Yvon

Yvon

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez verifier s'il y a un plage disponible avant
cependant, c'est improbable
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...

Si il reste plus de 20 heures avant l'heure de votre rendez-vous, connectez-vous à votre compte Fizz, oui vous pouvez modifier un R/V avec le technicien pour l'installation de votre internet.
Connectez vous dans votre compte.

  • Cliquez sur: Mon forfait(internet)
  • Cliquez sur: R/V
  • Cliquez: replanifier
  • Choisir une autre date.
  • Cliquer: sauvegarder

Si par contre vous êtes à moins de 20 heures de l'heure de votre rendez-vous, l'option de modifier votre rendez-vous ne vous sera pas offerte dans votre compte. Il faut alors vous connecter à votre compte Fizz et contacter l'équipe Service client en utilisant la bulle de clavardage qui apparaît dans le coin inférieur droit de l'écran (durant les heures d'ouverture du Service client). Ils pourront alors prévenir le technicien directement et replanifier un rendez-vous pour vous.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Suivez les instructions de mike et bonne journée à toi !!

Tout à été dit. Aussi non vous pouvez toujours en discuté directement avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Bonne journée