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Je ne peux pas faire d'appelle ni envoyer de sms même après avoir redémarrer mon appareil?

Comment faire pour que tout fonctionne ?

Diego
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Bonjour Diego,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de commencer un dépannage ensemble. En voici plus d'informations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Entre temps, pour voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.
En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux
iPhone: Réglages → Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique

Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...

Passez une bonne journée,
-Talida

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Autres réponses

Mike
Mike

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Avez vous vérifié l'état de votre forfait à partir de votre compte?

La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz

Est-ce que le signal est Fizz?
Y a-t-il des minutes dans votre forfait?


vous pouvez aussi essayer
de selectionner un autre operateur, attendre 5 minutes et après remettre automatique

Voici comment contacter le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Isabelle
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Rien à rajouté tout a été dit

Bonjour,
Je crois que si vous suivez les indications de la Whizz de Fizz -Talida pour rėsoudre vitre problématique ç devrait bien aller ...
Aussi je ne sais pas si vous le savez. Mais si vous voullez clore la discussion ici, vous avez juste à sélectionner la réponse dejà donnée qui vous a été le plus utile.
Bonne fin de journėe