Cette question a été résolue

paiement pas a la bonne date ?

pourquoi un paiement est passer le 21 de ce mois quand mes paiements sont automatiquement dans les environs du 7 de chaque mois ?

Guy
Guy

Guy

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Guy,

De ce que je vois suite aux vérifications sur votre compte, vous avez deux forfaits mobiles Fizz. La date du cycle de paiement du premier forfait est le 7 de chaque mois, tandis que la date du cycle de paiement du deuxième forfait mobile est maintenant le 21 de chaque mois, c'est pour cela que vous avez été facturé le 21 avril.

Vous avez la possibilité de vérifier les transactions en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

Passez une bonne journée,
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Est-ce que vous avez plusieurs forfait?

Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de...
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.