Cette question a été résolue

Service à la clientèle?

Internet ne fonctionne pas

Joel
Joel

Joel

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joel,

Je suis vraiment désolée de voir que vous rencontrez cette situation avec votre forfait internet.

De ce que je vois, vous avez réussi à contacter notre équipe afin de recevoir l'aide nécessaire pour résoudre cette situation.

Si le situation persistera, veuillez nous laisser savoir cela.
-Patricia

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous essayé de éteindre le modem pour quelque minute?

Vérifiez l’état des voyants lumineux sur votre modem Wi-Fi

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur...
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Blackpo
Blackpo

Blackpo

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Il y a peut être une panne dans votre secteur, il vente beaucoup. Voici un lien sur l'état dès service de Videotron ( Fizz se sert du câble de Videotron ).
https://downdetector.ca/status/videotron/

Vous avez payé votre facture ?

Regarder si le câble coaxial est bien branché fait un reset du modem. Vous pouvez contacter le support de Fizz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

suivez les instructions de mike vous pourrez réglé votre problème bonne soirée!!