Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rdv raté ou quoi de fiz?

Allem
Allem Messages 1 ✭✭
Aucun contact ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,084 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Allem,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate qu'aucune commande de forfait Internet a été enregistrée.
    Alors, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de faire des vérifications à ce sujet et vous aider.Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une bonne journée,
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    Vous devez prendre un autre RDV

    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
    - Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    - Cliquez sur Rendez-vous
    - Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    - Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    - Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
    - L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. - - Cliquez sur Sauvegarder.

    Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Les membres de Fizz vous ont tout expliqué. Mais vous pouvez toujours en discuté directement avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Bonne chance et bonne journée à vous
Cette discussion a été fermée.