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Prise d'un nouveau rendez vous?

J'aimerais avoir un nouveau rendez vous avec un technicien ou chater avec quequ'un sur la bulle de discution

rachelle
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Bonjour Rachelle,

Je viens de faire des vérifications et de ce que je vois vous nous avez déjà contacté et je constate que votre rendez-vous d'installation est planifié pour le 30 avril entre 07:30-12:00.

Si vous avez d'autres questions, je vous propose de nous contacter en privé afin de vous aider. En voici plus d'informations sur comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée,
-Talida

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Autres réponses

Voici comment reprendre un rendez vous, allez sur ce lien au point 3
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...

Si vous aimeriez parler au service à la clientèle voici comment

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

frederick
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Suivez les instructions de blackpo bonne journée à vous !!