Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prise d'un nouveau rendez vous?

Options
rachelle D. #21006
rachelle D. #21006 Messages 3 ✭✭
J'aimerais avoir un nouveau rendez vous avec un technicien ou chater avec quequ'un sur la bulle de discution

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Rachelle,
    Je viens de faire des vérifications et de ce que je vois vous nous avez déjà contacté et je constate que votre rendez-vous d'installation est planifié pour le 30 avril entre 07:30-12:00.
    Si vous avez d'autres questions, je vous propose de nous contacter en privé afin de vous aider. En voici plus d'informations sur comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée,
    -Talida

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,454 ✭✭
    Options
    Voici comment reprendre un rendez vous, allez sur ce lien au point 3
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Si vous aimeriez parler au service à la clientèle voici comment

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Suivez les instructions de blackpo bonne journée à vous !!
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement.
Cette discussion a été fermée.