Cette question a été résolue
J'aimerais avoir un nouveau rendez vous avec un technicien ou chater avec quequ'un sur la bulle de discution
Bonjour Rachelle,
Je viens de faire des vérifications et de ce que je vois vous nous avez déjà contacté et je constate que votre rendez-vous d'installation est planifié pour le 30 avril entre 07:30-12:00.
Si vous avez d'autres questions, je vous propose de nous contacter en privé afin de vous aider. En voici plus d'informations sur comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée,
-Talida
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Voici comment reprendre un rendez vous, allez sur ce lien au point 3
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
Si vous aimeriez parler au service à la clientèle voici comment
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Suivez les instructions de blackpo bonne journée à vous !!
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement.