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Je n'ai plus accez aux données, comment faire ?

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Baptiste F.
Baptiste F. Messages 2 ✭✭
Le wifi fonctionne, le televersement non

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Baptiste,
    Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé afin de résoudre cet enjeu et nous attendons votre retour pour nous indiquer vos disponibilités pour le rendez-vous avec un de nos techniciens.
    Passez une bonne journée,
    -Talida

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,458 ✭✭
    Options
    Vous avez déjà posé cette question une fois, il est maintenant temps de contacter le service à la clientèle pour avoir de l'aide.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
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    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème. Bonne chance et bonne journée à vous
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
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