Cette question a été résolue
Le wifi fonctionne, le televersement non
Bonjour Baptiste,
Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé afin de résoudre cet enjeu et nous attendons votre retour pour nous indiquer vos disponibilités pour le rendez-vous avec un de nos techniciens.
Passez une bonne journée,
-Talida
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Autres réponses
Vous avez déjà posé cette question une fois, il est maintenant temps de contacter le service à la clientèle pour avoir de l'aide.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème. Bonne chance et bonne journée à vous
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message