Cette question a été résolue

Pourquoi je n'ai pas accès aux données alors que le wifi fonctionne ?

J'ai déjà essayé d'éteindre le modem 10 secondes avec le câble électrique.

Baptiste
Baptiste

Baptiste

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Baptiste,

Je regrette la situation que vous avez rencontrée.

Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé afin de résoudre cet enjeu et nous attendons votre retour pour nous indiquer des disponibilités pour votre rendez-voua avec un de nos techniciens.

On attend votre retour.
Passez une excellente journée,
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pouvez-vous nous dire l'état des deux voyants lumineux avec la forme d'un flèche? Est-ce qu'il y a un qu'il clignote?

Vous devez contacter le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur...
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Isabelle
Isabelle

Isabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Moi je vous conseillerai de discuter avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème. Bonne chance et bonne journée à vous

Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message