Cette question a été résolue
J'ai déjà essayé d'éteindre le modem 10 secondes avec le câble électrique.
Bonjour Baptiste,
Je regrette la situation que vous avez rencontrée.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé afin de résoudre cet enjeu et nous attendons votre retour pour nous indiquer des disponibilités pour votre rendez-voua avec un de nos techniciens.
On attend votre retour.
Passez une excellente journée,
-Talida
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Autres réponses
Pouvez-vous nous dire l'état des deux voyants lumineux avec la forme d'un flèche? Est-ce qu'il y a un qu'il clignote?
Vous devez contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
Suivez les bons conseils de Mike
Moi je vous conseillerai de discuter avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème. Bonne chance et bonne journée à vous
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message