Cette question a été résolue

Un technicien est.venu mais il ne peux verifier l'internet. Et il n'a pas laisser les equipements?

Un technicien est passé ce matin mais il n'a pas pu acceder a la remise ou ce trouve les boîtiers. Le concierge étant absent. Il est parti sans me donner un autre rendez vous et avec les équipements . Que dous je faire ?

rachelle
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Whizz
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Equipe

Bonjour Rachelle,

Désolée de voir que vous rencontrez ce souci.

De ce que je vois dans notre système, vous avez contacté notre équipe qui vous a informé que votre nouveau rendez-vous d'installation est planifié pour jeudi, le 30 avril entre 07:30-12:00.

Bien à vous,
-Patricia :)

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Autres réponses

Mike
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Vous devez planifier un nouveau rendez-vous et vous assurer que le concierge sera présent.

Nous sommes des usagers.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Contacter le support de Fizz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Isabelle
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Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook, ils vont être en mesure de résoudre votre problème.