Cette question a été résolue
Un technicien est passé ce matin mais il n'a pas pu acceder a la remise ou ce trouve les boîtiers. Le concierge étant absent. Il est parti sans me donner un autre rendez vous et avec les équipements . Que dous je faire ?
Bonjour Rachelle,
Désolée de voir que vous rencontrez ce souci.
De ce que je vois dans notre système, vous avez contacté notre équipe qui vous a informé que votre nouveau rendez-vous d'installation est planifié pour jeudi, le 30 avril entre 07:30-12:00.
Bien à vous,
-Patricia :)
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Autres réponses
Vous devez planifier un nouveau rendez-vous et vous assurer que le concierge sera présent.
Nous sommes des usagers.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
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Contacter le support de Fizz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
Suivez les instructions de Mike
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook, ils vont être en mesure de résoudre votre problème.