Cette question a été résolue
le technicien est venu ce matin et il doit revenir le plus rapidement possible aujourd'hui. pouvez-vous le rappeler, SVP? mon adresse *************
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Ici nous sommes des usagers, contactez le support et SVP demandez leur d'effacer vos informations
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
Vous devez contacter le support de Fizz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
Tous a été dis rien à rajouter bonne journée à vous !!
Vous devez reprendre un rendez vous. Suivez les instructions du point 3 de ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème. Bonne chance et bonne journée à vous
Aucune question liée