Cette question a été résolue

bonjour je suis Manon Bourget puis-je re çéduler mon technicien cet apres-midi? J'ai trouver la plaque de connexion

le technicien est venu ce matin et il doit revenir le plus rapidement possible aujourd'hui. pouvez-vous le rappeler, SVP? mon adresse *************

Manon
Manon

Manon

User level
Niveau
0
2 / 100
points
gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ici nous sommes des usagers, contactez le support et SVP demandez leur d'effacer vos informations

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Jack025
Jack025

Jack025

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez contacter le support de Fizz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Tous a été dis rien à rajouter bonne journée à vous !!

Blackpo
Blackpo

Blackpo

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez reprendre un rendez vous. Suivez les instructions du point 3 de ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...

Isabelle
Isabelle

Isabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème. Bonne chance et bonne journée à vous