Cette question a été résolue

Campagne Donner données, donner à quelqu’un qui n’a pas de forfait données comme ceux qui travaillent en santé.?

Suggestion à Monsieur Fizz. Pendant votre campagne Donner vos données, peut-être pourrions nous donner à quelqu’un qui n’a pas de forfait données (mais qui reçoit quand même à l’occasion des bonus de données) et qui apprécierait le geste, comme ceux et celles qui travaillent en santé (ou ma belle-sœur qui travaille sans arrêt dans un CHSLD)... je lance l’idée!

Isabelle
Isabelle

Isabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils seront en mesure de prendre votre sujection et de l appliqué

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Merci ! J’ai des données inutilisées et je voulais les donner à ma belle-sœur qui travaille en santé, mais cela s’avère impossible vu qu’elle n’a pas un forfait avec des données, j’en ai eue la confirmation dans le clavardage. J’aimerais mieux les donner à quelqu’un que je connais qu’à un inconnu si méritant soit-il. Je voulais seulement lancer l’idée à Monsieur Fizz pour rendre cela possible pendant la campagne ou la durée du confinement!

Isabelle
Isabelle

Isabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Est ce que vous avez fait part de votre idée au support technique via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook ?