Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour je veux changer ma compagnie d internet .Le fait qu il n y ait pas de soutien technique m in

Options
cohen
cohen Messages 1 ✭✭
S ily a des problemes comment les gerer si je suis pas super doué niveau technologie.Important de savoir avant l inscription finale

Meilleure réponse

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Vous pouvez prendre l’installation VIP pour 30$. Le technicien installe tout pour vous. Cependant vous devez être un minimum débrouillard car Fizz est 100% en ligne impossible de parler de vivre voie avec une personne.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options
    Il y a un support en ligne.
    Fizz c'est 100% en ligne

    Et vous avez la communaute
  • SLY
    SLY Messages 257 ✭✭
    Options
    C'est plus délicat si tu ne te débrouille pas seul ou si tu n'as pas un ami techno. A toi de jugé si le prix remporte sur le support que tu aurais peut-être de besoin.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Cohen,
    Normalement, l'internet de Fizz est stable et le réseau est fiable.
    Pour ne pas subir de stress supplémentaire , vous pouvez prendre l'installation VIP qui coûte 30$ et qui est faite à 100% par le technicien.
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Effectivement je vous comprend, mais vous avez toujours le support technique en ligne de Fizz. Et si vous avez des questions, il a toujours un membre de Fizz qui se fait un plaisir de vous aidé.
    Bonne chance et bonne journée à vous tous
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Dison que si vous n’êtes pas doué en techno sa devient plus problématique!!
  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Je suis de ceux qui trouve le support client est ben ben ordinaire.
    Mais pour le service internet résidentiel, c'est beaucoup moins important.
    De mon coté, c'est surtout la gestion du forum, des primes... qui est difficile...
    J,ai peut-etre été chanceux mais le service résidentiel a toujours été ok!
    C'est plus du genre ca marche...Sans recour au soutien...
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Avez vous fait le grand saut chez fizz ?
    Si c'est oui bien bienvenu part mis nous
Cette discussion a été fermée.