Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Wireless Access Control bloque les clients Allow Listed?

Oli_
Oli_ Messages 6 ✭✭
aprèes avoir ajouté toutes les MAC, lorsque je choisis allow listed et que je sauvegarde la config, toutes les mac sont bloqués alors qu'elles devraient être permises.
Y-a-til un setting manquant de mon coté? J'ai rempli la liste de 16 clients (liste trop courte en passant).
Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Olivier,
    Notre service Internet est disponible pour un usage résidentiel.
    Nous sommes à votre disposition afin de valider la situation avec vous. Pour tout renseignement lié à nos offres et services, n'hésitez pas à nous contacter par clavardage ou par les réseaux sociaux en nous fournissant plus de détails sur ce sujet. Voici où trouver tous les moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Adriana

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,342 ✭✭
    Contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 819 ✭✭
    I advise you in chatted with fizz via the chat bubble or via messenger from their Facebook page. They respond fairly quickly. Good luck and good day to you
Cette discussion a été fermée.