Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai bloqué le mauvais appareil sur l'application FIZZ INTERNET, donc je n'ai plus acces a mon inter

Options
Ayslide
Ayslide Messages 1 ✭✭
J'ai mit pause mon seul appareil mobile par accident.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,148 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Ayslide,
    Je regrette la situation que vous avez rencontrée.
    Veuillez noter que vous avez la possibilité de vous connecter par câble à un autre appareil afin de pouvoir accéder à l'interface et ainsi déverrouiller votre appareil.
    De plus, si vous ne disposez pas d'un appareil qui peut être connecté par câble, je vous propose d'effectuer une réinitialisation à paramètres d'usine de votre modem. Pour faire cela, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 20 secondes à l'aide d'un objet pointu. Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
    Je vous rappelle que le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
    En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
    Passez une bonne journée,
    -Talida

Réponses

  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. Bonne chance et bonne journée à vous
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Suivez les directives de mike vous pourrez recommencer du début bonne soirée à vous!!
  • Sébastien J. #11606
    Sébastien J. #11606 Messages 189 ✭✭
    Options
    Le factory reset devrait marcher.
Cette discussion a été fermée.