Cette question a été résolue
Je reçois des message que mon internet est instable ou qu'il n'y a pas de connection. comment régler le problème ?
Bonjour Patrick,
Je suis désolée pour ce souci que vous avez rencontrée.
De ce que je vois, vous nous avez déjà contacté en privé afin de recevoir l'aide nécessaire pour résoudre cet enjeu et nous avons commencé en dépannage ensemble.
Alors, si vous avez encore besoin d'aider je vous propose de nous contacter de nouveau en privé afin de pouvoir vous aider.
Merci pour votre collaboration.
Bonne journée,
-Talida
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Autres réponses
Vous avez les solutions dans ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
Pour le wifi qui coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment facile à joindre si vous suivez ces instructions.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Essayez de vous brancher avec un cable réseaux
Aussi essayez de faire les modifications suivantes
Vous devez déactiver le band steering ceci va rendre vos deux réseaux wifi (2.4ghz et 5ghz) separé et aussi l'ATF à désactiver aussi.
Nom d’utilisateur : cusadmin
Mot de passe : xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
Attendez que le modem redémarre.
Peut-être vous avez un conflit avec un voisine, vous pouvez aussi essayer de changer la fréquence du WiFi
Rien à rajouté que bonne journée
Tous vous a été dis bonne soirée à vous !!
il faut être connecté