Cette question a été résolue

Le forfait est 60/10 Mb mais est souvent 3/1 Mb. La bulle de dialogue pour communiquer à Fizz n'est pas là ?

Je reçois des message que mon internet est instable ou qu'il n'y a pas de connection. comment régler le problème ?

Patrick
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Bonjour Patrick,

Je suis désolée pour ce souci que vous avez rencontrée.

De ce que je vois, vous nous avez déjà contacté en privé afin de recevoir l'aide nécessaire pour résoudre cet enjeu et nous avons commencé en dépannage ensemble.

Alors, si vous avez encore besoin d'aider je vous propose de nous contacter de nouveau en privé afin de pouvoir vous aider.

Merci pour votre collaboration.
Bonne journée,
-Talida

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Autres réponses

Blackpo
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Vous avez les solutions dans ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe

Pour le wifi qui coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment facile à joindre si vous suivez ces instructions.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Mike
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Essayez de vous brancher avec un cable réseaux

Aussi essayez de faire les modifications suivantes

Vous devez déactiver le band steering ceci va rendre vos deux réseaux wifi (2.4ghz et 5ghz) separé et aussi l'ATF à désactiver aussi.

  • Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
  • Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:

Nom d’utilisateur : cusadmin

Mot de passe : xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)

  • Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
  • Sans-fil → Paramètres généraux → 5GHz → Aiguillage des bandes (Activer) vous devez la déactiver
  • ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez la mettre à déactiver
  • Clique "Enregistrer les modifications"

Attendez que le modem redémarre.

Peut-être vous avez un conflit avec un voisine, vous pouvez aussi essayer de changer la fréquence du WiFi

Isabelle
Isabelle

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Rien à rajouté que bonne journée

Khadija
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