Cette question a été résolue
J'ai besoin de mes factures mensuelles en anglais et en PDF. Merci de me les envoyer par mail.
Ils n'envoient aucune facture par courriel quand bien même vous en feriez la demande. La seule disponible est dans votre historique des transactions et si vous voulez une preuve parce que votre nom et adresse n'apparaîssent sur la facture vous n'avez qu'à y joindre votre en entente de service ou ces informations sont inscrite. C'est ce que fait mon ami et avec son employeur.
Mes forfaits > gérer mon forfait > entente de service
Pour la langue vous pouvez faire comme Mike vous le suggère ou tout simplement en cliquant sur " en " pour anglais en haut à droite quand vous êtes sur la page à changer de langue.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Vous devez changer la langue de votre compte
Par défaut le navigateur est dans la langue de votre navigateur.
Pour changer la langue des notifications et des courriels envoyés par Fizz, rendez vous dans Votre compte, dans la rubrique Mon profil
Plus de détail sur les informations à paramétrer dans votre Compte
Tout a été bien expliquer part les membres de FIZZ bonne journée
Il suffit de changer de Fr a En en haut de votre page, ensuite cliquez sur "Historique des transactions" qui deviendra "Transaction History", ensuite voir le detail du mois voulu.
Cependant vous n'aurez pas votre nom dans le PDF.
il y a possibilité de changer la langue dans votre compte, ça devrait changer la langue de votre facturation. Merci