Cette question a été résolue

Changer mon numéro de cellulaire avec mon ancien fourniseur meme apres plusieurs mois ?

Bonjour , je suis nouveau chez Fizz et je cherche une alternative au cout élever de mon forfait actuel . Je trouve les prix ici super bon et le fait de donner nos donnée ou de ne pas perdre nos donnée a la fin du mois mon convaincu ;) . Je vais testé le service quelque mois avant et ensuite je vais changer de fournisseur . Mais ma question ses es-ce que je vais pouvoir transféré mon numéro de mon forfait actuel actif de mon fournisseur a FIZZ même après plusieurs mois ou bien il est trop tard que j'aurais du le faire a mon inscription chez FIZZ ?

Merci

Ps- Je me suis acheter un ajout de temps pour pouvoir débloquer le badge de premier ajout et je ne l'est pas recu ,es ce normal ?

Non, vous ne pouvez pas
Deux options vous pouvez réutiliser le même compte

  • Vous devez fermer le forfait Fizz et réutiliser la SIM
  • Acheter un autre SIM
  • Pour le badge contactez le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .

    • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-se-meriter-des-cadeaux-en-...
    • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile