Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment faire le Demenagement d'internet residentiel?

Options
Samy Z. #20929
Samy Z. #20929 Messages 1 ✭✭
Dans l'aide pour e Demenagement d'internet residentiel c'est écrit aller à "Gerer mes forfaits" pui cliquez sur "Déménagement". Mais il n'y a pas l'option "Déménagement" (voir l'image attachée), Il y a que l'option "Ajouter Forfait". Donc comment faire le déménagement de l'internet faire une autre adresse?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Samy,
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je vois que vous nous avez déjà contacté en privé afin de recevoir l'aide nécessaire pour résoudre cette situation et on a constaté que vous avez accédé au mauvais compte Fizz.
    Si besoin, veuillez nous contacter de nouveau en privé afin de pouvoir vous aider. En voici plus d’informations sur comment nous contacter.
    Passez une bonne journée,
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Options
    Est-ce que votre forfait est déjà activé, vous devez contacter le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Suivez les instructions de mike et bonne journée à vous!!
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,446 ✭✭
    Options
    Moi aussi j'écourterais Mike
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Je vous conseille de discuter directement avec FIZZ via la bulle de clavardage ou directement sur leur page Fizz de Facebook en pv
    Bonne journée
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    Options
    Malheureusement il n'y a pas d'option direct ... comme autres ont dit, voyez avec FIZZ directement.
    Vous pouvez leur ?crire sur le messenger de fizz en décrivant votre situation avec les dates à venirs et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    De plus, si vous désirez mettre fin à la discussion ici, il vous suffit de choisir la reponse qui vous a le plus aidée.
    Binne journée
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Options
    il faut contacter fizz, parce que ça se peut que vous n'aillez pas toute votre vitesse à destination
Cette discussion a été fermée.