Cette question a été résolue

Comment faire le Demenagement d'internet residentiel?

Dans l'aide pour e Demenagement d'internet residentiel c'est écrit aller à "Gerer mes forfaits" pui cliquez sur "Déménagement". Mais il n'y a pas l'option "Déménagement" (voir l'image attachée), Il y a que l'option "Ajouter Forfait". Donc comment faire le déménagement de l'internet faire une autre adresse?

Samy
Samy

Samy

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Samy,

Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je vois que vous nous avez déjà contacté en privé afin de recevoir l'aide nécessaire pour résoudre cette situation et on a constaté que vous avez accédé au mauvais compte Fizz.

Si besoin, veuillez nous contacter de nouveau en privé afin de pouvoir vous aider. En voici plus d’informations sur comment nous contacter.

Passez une bonne journée,
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Est-ce que votre forfait est déjà activé, vous devez contacter le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-chan...
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Je vous conseille de discuter directement avec FIZZ via la bulle de clavardage ou directement sur leur page Fizz de Facebook en pv
Bonne journée

Malheureusement il n'y a pas d'option direct ... comme autres ont dit, voyez avec FIZZ directement.
Vous pouvez leur ėcrire sur le messenger de fizz en décrivant votre situation avec les dates à venirs et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

De plus, si vous désirez mettre fin à la discussion ici, il vous suffit de choisir la reponse qui vous a le plus aidée.
Binne journée

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

il faut contacter fizz, parce que ça se peut que vous n'aillez pas toute votre vitesse à destination