Cette question a été résolue

J'ai retourné mon modem par poste canada mais il semble s'être perdu vu que vous me renvoyé un message de non retour?

Ça semble être un problème le retour du modem au fournisseur. Mon amie aussi à eu le même problème que moi. Nous avons aimé avoir internet avec Fizz. Nous avons retourner le modem car nous avons emménagé ensemble. Nous voulions prendre l'abonnement encore dans notre nouvelle maison mais si nous devons payer 150$ chacun pour le non retour de notre ancien modem, soyez certain que nous allons regarder d'autres apportunnités. Merci de faire un suite à ce message.

Vincent
Vincent

Vincent

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Vincent,

Je suis désolée pour la situation qui vous a arrivée.

Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet. Je vous confirme que votre situation a été remontée auprès notre équipe dédiée afin de faire les vérifications nécessaire. Soyez rassuré, la réponse vous sera apportée le plus vite possible par courriel.

Merci pour votre compréhension et collaboration à ce sujet.
Passez une excellente journée,
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-mode...
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Blackpo
Blackpo

Blackpo

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Suivez les instructions de Mike pour contacter le service à la clientèle

Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème.
Bonne chance et bonne journée à vous tous

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

vous devez envoyer le numéro de retour de la poste à fizz

Mireille
Mireille

Mireille

User level
Niveau
3
3511 / 5000
points

Bonjour,
ici nous somme des utilisateurs tous comme vous... il faut contacter le service à la clientèle de FIZZ pour voir avec eux ...
Vous pouvez leur ėcrire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider.
Ou utilisez ce lien :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

N'hésitez pas à leur montrer vos preuves
Bonne chance !!!!!
Aussi je ne sais pas si vous le savez. Mais si vous voullez clore la discussion ici, vous avez juste à sélectionner la réponse dejà donnée qui vous a été le plus utile.