Cette question a été résolue

Changer de carte pour le paiement ?

je recois des messages concernant a l'expiration de ma carte de credit pour le paiement mensuel. J'aimerai supprimer mon ancienne mode de paiement, mais je n'arrive pas a le faire, même si j'ai déjà actualisé ma nouvelle carte de credit pour le paiement, quoi faire ?

Eduardo
Eduardo

Eduardo

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Voici comment faire et c'est très important de mettre la carte par défaut. Si il vous vous dise que vous avez atteint la limite permise des carte de crédit vous devrez faire réinitialiser vos carte de crédit par le service à la clientèle.

Si ca vous arrive voici comment les contacter
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Comment changer ma carte de crédit et mettre la nouvelle par défaut.

Vous allez dans mon profil > mode de paiement pour ajouter la carte de crédit et ensuite vous devez la mettre par défaut pour remplacer celle qui vous sert de mode de paiement actuellement en allant dans mes forfaits > gérer mon forfait > mode de paiment et mettre votre nouvelle carte par défaut . Vous allez pouvoir supprimer l'autre ensuite en retournant dans mon profil et mode de paiement mais assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la nouvelle carte de crédit.

Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou une carte Visa Débit.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Eduardo,

Si ça ne marche pas, vous pouvez essayer de contacter le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Vous devez attribuer votre nouvelle carte a tout vos forfait. Par la suite vous êtes supposé être en mesure de retirer l’ancien carte. Ci vous avez encore de la difficulté contacter le support de Fizz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour ajouter une carte de crédit il faut aller dans MON PROFIL ,mode de paiement et pour mettre la carte de crédit par default c'est MES FORFAITS gérer mon forfait, mode de paiement, et mettre la carte que vous voulez par défault et par la suite retournez à MON PROFIL, mode de paiement et supprimez celle qui n'est pas par défault.

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

vous devez contacter le support par clavardage

Moi je vous conseillerai de discuter avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème. Bonne chance et bonne journée à vous