Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi Internet n'est pas disponible à Mascouche?

Options
Karine F. #20896
Karine F. #20896 Messages 4 ✭✭
J'habite sur la rue Charlesbourg à Mascouche et Fizz Internet ne semble pas disponible. Est-ce que vous prévoyez l'installation? Si oui,quand à peu près?
Vidéotron Internet est disponible, c'est présentement mon fournisseur.
Merci et bonne journée!

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Si videotron est disponible Fizz doit être disponible aussi, je pense que votre adresse n’est pas dans le système.

    Est ce que votre immeubles identifiés comme étant commercial?

    Contactez le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    Fait un recherche avec l’option je ne trouve pas mon adresse. Vous pouvez aussi contacter le support de Fizz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Suivez les directives de mike vous pourrez vérifier par vous même !!!
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    Options
    Si apres vérification expliqué par Mike vous n'avez toujours pas l'info.. voyer avec le soutien de Fizz directement car nous sommes que des usagers tout comme vous et ne conaisson pas tous les details de l'offre de service de FiZz ni leur plan de développement
    Désolée
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Options
    C'est sûr que si la demande croit ils le feront!
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Tout à été bien expliqué part les membres de Fizz.
Cette discussion a été fermée.