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je capte le réseau internet seulement à côté du routeur pourquoi?

Je viens de faire installer le routeur dans mon appartement , mais je capte le réseau seulement dans le salon ( à côté du routeur) dès que je m'éloigne du routeur je ne capte plus internet dutout, pourquoi? (Je suis connecté au 5G en plus )

flavie
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Vous devez déactiver le band steering ceci va rendre vos deux réseaux wifi (2.4ghz et 5ghz) separé et aussi l'ATF à désactiver aussi.

  • Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
  • Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
  • Nom d’utilisateur : cusadmin
    Mot de passe : xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)

    • Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
    • Sans-fil → Paramètres généraux → 5GHz → Aiguillage des bandes (Activer) vous devez la déactiver
    • ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez la mettre à déactiver
    • Clique "Enregistrer les modifications"
    • Attendez que le modem redémarre.

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Autres réponses

Mike est bon pour résoudre les problèmes internet, essayez ce qu'il vous conseil et si ca ne fonctionne pas contactez le service à la clientèle.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Contacte vous sur le 2.4 en désactivant la bande steering. Fait un test de vitesse aussi pour voir si vous avez un bon débit. Par la suite si vous avez toujours des problèmes de connexion contacter le support de Fizz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Khadija
Khadija

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Si les autres appareils fonctionnement à distance, le problème devrait être votre téléphone. si vous l'avez fait réparer, probablement que l'antenne n'a pas été connecté, ou le circuit de l'antenne à simplement un problème. Merci