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Problème avec Netflix

Je n'arrive plus a regarder Netflix. Ma télé est bien connecté à internet. J'arrive à regarder des bandes annonces mais dès que je veux regarder le film, ça ne fonctionne pas. Ça dit "Nous éprouvons actuellement des difficulté avec la lecture de ce titre. Veuillez réessayer plus tard"
Teste de réseau fait avec Netflix, tout est ok vitesse de connexion à 25Mbit/s
Quelqu'un aurait des pistes de solutions?

Diane
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Diane
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Mon compte Netflix fonctionne sur mon cell ou ma tablette

Diane
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Netflix n'aurait pas encore trouvé la solution a ce problème, on doit communiquer avec eux mais le chat est en anglais seulement. Quelqu'un aurait d'autres solutions à essayer? J'ai un forfait à 60, est-ce assez?

Pouvez vous aussi essayer de fermer le modem pour 5 min (je ne suis pas certain qu’il vous aidera, ma c’est un test que vous pouvez faire)

Jack025
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Essayer peut-être de vous déconnecter et reconnecter sur votre compte Netflix sur votre télévision.

Diane
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Aucunes solutions ne fonctionnent.... si vous avez d'autres idées?

Diane
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C'est seulement les bandes annonces que nous pouvons visionner

Diane
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C'est marche sur tablette, cellulaire mais pas sur la télé.Ce qui est le plus drole c'est que je peux écouter les bandes annonces mais dès que je clique sur lire, ça charge jusqu'à 99% dès fois 25% et ça jam

C’est une télé intelligente ou bien il y a un chromecast/roku etc. branché sur la tv? Quand mon chromecast fait des siennes je le débranche une minute et d’habitude ça fonctionne après. Peut-être débrancher la tv de la prise de courant quelques minutes?

Jespere que tout est rentrée dans l'ordre. AUSSI non vous pouvez toujours en discuté directement avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook

Est-ce que vous avez plusieurs appareils connectés sur netflix en même temps? Il y a un maximum de 1, 2 ou 4 dépendant de votre forfait. Si ce n'est pas ça le problème, il provient probablement de votre TV. Peut-être avez vous besoin d'un firmware update? Aviez-vous ce problème lorsque vous étiez avec un autre founisseur internet?

Bonjour Diane,

Oui, il se passe quelque chose avec Netflix sur votre téléviseur. Ce n'est pas un problème Fizz. Débranchez le téléviseur, assurez-vous que le firmware est à jour et connectez-vous à votre compte Netflix.

Khadija
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ça me semble un problème lié à Netflix.

Diane
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Merci pour toute vos suggestions. J'ai débranché ma télé pendant 10 minutes et je l'ai rebranché et tout est revenu à la normale. Je vais quand même regarder pour mettre à jour le firmware de ma télé.