Cette question a été résolue

Prime de référence?

Lorsque quelqu'un s'abonne à l'Internet avec notre code, est-ce qu'on reçoit la notification de la prime dès que la personne s'inscrit ou lorsqu'il est définitivement branché (rendez-vous avec Fizz passé)?

Mélissa
Mélissa

Mélissa

User level
Niveau
1
460 / 750
points

Oui on en reçoit un texto et un courriel pour nous dire que quelqu'un vient de se servir de notre code et que nous allons tous les deux $25 à son deuxième paiement.

Mais Fizz a des problèmes les primes de référence depuis plus de 2 mois et il se peut que ça ne fonctionne pas correctement de ce temps la et je ne reçois pas les notifications au bon moment.

Si tout fonctionnait comme il faut vous recevriez un texto et courriel lorsque la personne s'inscrit et quand la personne reçoit son modem ils inscrivent la date ou le deuxieme paiement va se débarré à côté de la prime. Comme sur l'image

Pour voir si vous avez bien eu une prime allez dans mon profil et prime de référence.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Mélissa,

Vous devriez recevoir l'avis en attente lorsque leur connexion Internet est installée. Et vous devriez recevoir une confirmation de référence après qu'ils ont payé leur deuxième facture.

Mélissa
Mélissa

Mélissa

User level
Niveau
1
460 / 750
points

D'accord, donc ça sera uniquement après son rendez-vous alors, même s'il a déjà entré le code dans son compte.

Merci beaucoup!

Mélissa
Mélissa

Mélissa

User level
Niveau
1
460 / 750
points

Je n'ai pas reçu de courriel et je n'ai pas d'ajout à mon compte non plus "en attente".

La personne a peut-être mal ajouté le code alors. Bizarre!

Ils peut peut être y avoir un délai ses temps si fizz on se la difficulté avec leur service contacter le service à la clientèle ils pourront vous aidez!!

Vous pouvez vérifier aussi dans votre compte. Si vous avez des problèmes contacter le support de Fizz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Isabelle
Isabelle

Isabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Suivez les instructions des membres fizz, tout a été bien expliqué