Cette question a été résolue
Le problème des points qu’il n’augmente plus dans le compte n’est pas réglé pour moi. Je vous suggère de faire le suivi de vos points. Après 48h mon solde n’a pas augmenté d’un point. Après le reset des points pour le mois d’avril et m’internent qu’aucun point s’accumule je trouve cela très désagréable. J’espère que Fizz travaille à trouvé une solution satisfaisante pour tout les personnes dans cette situation.
Il y a eu cette autre réponse aussi après:
Whizz
Fizz Team
Allô à tous,
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour cette situation frustrante que vous rencontrez concernant vos points car on comprend votre insatisfaction.
Nous ne voulions pas donner une réponse officielle tant que nous n'étions pas sûrs que le problème était général et qu'il affectait la plupart des membres de Fizz. Par conséquent, voyant que ce problème se propage rapidement, nous avons pris les mesures nécessaires et remonté les dossiers à l'équipe technique supérieure qui travaille de résoudre ce problème le plus rapidement possible pour que nos membres soient satisfaits.
On sait que les points et la communauté comptent beaucoup pour nos membres et conscients de ces choses, nous penserons à une solution pour vous montrer que nous sommes empathiques et qu'on travail fortement pour que la situation soit corrigée.
J'espère que vous êtes heureux avec nous et que vous savez très bien combien de fois on e eu un problème général, nous avons été unis, compréhensifs et patients et nous avons toujours trouvé une solution.
Bien à vous,
-Patricia ⚡️
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Ca fait plusieurs jours que mes points n'augmentent plus et d'après moi on ne verra jamais les points qu'on aurait dû accumuler dans notre compte. Ca leurs a pris tellement de temps à reconnaître qu'ils avaient un problème et ça n'a sûrement pas aider.
Seulement de bonnes nouvelles :(
Blackpo j’ai inscrit 48h car c’est seulement là que je me suis aperçu qu’il avait un problème. Cela fait sûrement plus longtemps que les points ne s’accumule plus. Peut-être depuis le reset d’avril?
Cette question de Frederic à été posé il y a 4 jours et un Whizz a répondu il y a 2 jours.
https://communaute.fizz.ca/questions/2302989-points
J’ai vu le dernier message d’un Whizz d’il ya 7h qu’il ont vue le problème et qu’il allait régler.. j’attends la suite
Bozo oui je l’ai vue a la fin c’est cette réponse qu’il devrait être la meilleure
Pareil pour moi, c'est vraiment plate
Pareil pour moi
Exactement le même problème depuis plusieurs jours
Même chose pour moi depuis mardi.
Même chose pour moi depuis mars 2019!
Toujours pareil de mon côté rien n’a bougé malgré 3 message de différent whizz!! Patientons encore quelque jours.
À propos du message que Jack affiche un peu plus ou Lonut dit qu'on ne perdra aucun point. Des expériences passées m'ont prouvé le contraire et j'espère que je me trompe cette ci.
C'est un beau petit message à leur remettre sous le nez si jamais nous n'avons pas nos points.
Toujours pas réglé, je leur ai parlé ce matin.
Des réponses confuses ... ils ne savent pas trop quoi dire ... comme d'habitude en fait ;)
Phane a suivre....
C'est vraiment du grand nimporte quoi... c'est déplorable...
Depuis Hier mes points ont avancé, j'étais blocké depuis quelques jours. Les points semblent rétroactif.
Mais ne sont plus en temps réel comme avant ...
Keven, bonne nouvelle pour vous peut-être le problème commence à se régler mais pas pour moi encore
Pour moi tout est encore bloqué au niveau du 15 avril :(
mais content de savoir que ça commence à débloquer pour certains :)
Et puis ils a tu encore des personnes avec les points bloqués?? Moi encore bloqué au compte. Merci pour le suivi. Bonne soirée
Toujours pas de points non plus :(
Ça commence à être long ;)
Ouais, toujours bloqué au même chiffre que la semaine dernière :(
Merci @Phane. Moi j’ai même pas reçu le bonus de 10$ pour internet résidentiel et je suis pas client. Je pense que mon compte et bloqué au complet
Merci Bozo
Après 10 jours plus tard toujours pas réglé. C'est pas croyable.
Bozo a été sélectionné comme meilleur répondant
Isabelle a répondu
Jack025 a répondu
Jack025 a répondu
Bozo a répondu
Phane a répondu
Jack025 a répondu
Bozo a répondu
Jack025 a répondu
keven19875 a répondu
keven19875 a répondu
Mireille a répondu
Jack025 a répondu
Phane a répondu
Blackpo a répondu
frederick a répondu
MichelP a répondu
Jofz a répondu
El_i a répondu
Dominic a répondu
Isabelle a répondu
Jack025 a répondu
Bozo a répondu
Jack025 a répondu
Blackpo a répondu
Jack025 a répondu
Mike a répondu
Blackpo a répondu
Jack025 a posé une nouvelle question