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Mon internet ne fonctionne plus , j'ai encore des donnés . c'est ecrit FIZZ EXT sur mon écran.

Mon forfait internet mais ne fonctionne pas et je suis à Montréal. J'ai encore ses données Internet et j'ai un forfait canada et je suis a mtl dans le coin gauche de l'écran c'est écris FIZZ EXT

Rubens
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Vous pouvez essayé de redémarrer votre téléphone.

Étant donné que c'est écrit Fizz ext il faut que vous activiez le mode itinérance pour que vos données fonctionnent car vous êtes sur une antenne d'un réseau partenaire de Fizz. Pourquoi à Montréal sur un réseau partenaire je ne le sais pas.

Si vous avez toujours de la difficulté demain contactez le service à la clientèle

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

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  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

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