Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mes contacts ont du mal à me rejoindre?

Options
philippe S. 28973
philippe S. 28973 Messages 1 ✭✭
J'ai un forfait Fizz avec mon Iphone 11 et j'aimerais savoir la raison pour quelle raison certains de mes contacts ont du mal à me rejoindre par téléphone ou par Imessage. Souvent la personne qui tente de m'appeler se fait dire que la communication n'a pas pu se faire établir. J'aimerais pouvoir régler cet inconvénient.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Philippe,
    Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz et désolée pour le souci rencontré.
    Si c'est une situation qui concerne l'option iMessage, veuillez tester la carte SIM aussi dans un autre téléphone pour voir si cette situation persistera, car iMessage c'est une fonctionnalité conçue uniquement pour les appareils Apple et ça peut venir donc de votre téléphone le dysfonctionnement.
    Je vous propose de nous contacter directement sur le clavardage afin de recevoir notre aide rapide concernant cette situation.
    Ca vous branche?
    -Patricia :)

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,454 ✭✭
    Options
    Contactez le service à la clientèle pour avoir leur avis la dessus

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Options
    Peut être vous n'avez pas une bonne couverture
    Donc vous avez pas un bonne signal
Cette discussion a été fermée.