Cette question a été résolue

Est-ce que mes paiements mensuels seront automatiquement prélevés sur ma carte de crédit?

Qui peut m'AIDER...?
Deux choses:
1) J'ai payé avec ma carte de crédit pour le paiement de mon branchement internet fizz, il y a 3 semaines. J'arrive bientôt à mon premier paiement mensuel. Sera-t-il automatiquement prélevé sur la carte de crédit qui figure dans mon profil fizz, que j'ai utilisé lors de mon branchement? Il est écrit défaut en haut de mes renseignements de carte de crédit.

2) J'aimerais parler avec une personne du service à la clientèle, mais la bulle en bas à droite de la rubrique "foire aux solutions" n'apparaît jamais!!! Comment puis-je faire???

Philippe
Philippe

Philippe

User level
Niveau
0
36 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui c'est automatique

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Philippe
Philippe

Philippe

User level
Niveau
0
36 / 100
points

Merci à tous pour vos réponses. J'ai réussi à clavarder avec Ana au service à la clientèle et j'ai eu la réponse à ma question! Merci Ana