Cette question a été résolue
Qui peut m'AIDER...?
Deux choses:
1) J'ai payé avec ma carte de crédit pour le paiement de mon branchement internet fizz, il y a 3 semaines. J'arrive bientôt à mon premier paiement mensuel. Sera-t-il automatiquement prélevé sur la carte de crédit qui figure dans mon profil fizz, que j'ai utilisé lors de mon branchement? Il est écrit défaut en haut de mes renseignements de carte de crédit.
2) J'aimerais parler avec une personne du service à la clientèle, mais la bulle en bas à droite de la rubrique "foire aux solutions" n'apparaît jamais!!! Comment puis-je faire???
Oui ils le seront et voici comment fonctionne les cycles de paiement
https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de...
Lire le point 6 pour la première facturation internet
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Oui c'est automatique
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
Oui à tout les meme jours du mois ses pris direct sur votre carte !!
Merci à tous pour vos réponses. J'ai réussi à clavarder avec Ana au service à la clientèle et j'ai eu la réponse à ma question! Merci Ana