Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que mes paiements mensuels seront automatiquement prélevés sur ma carte de crédit?

Options
Philippe V. 46362
Philippe V. 46362 Messages 10 ✭✭
Qui peut m'AIDER...?
Deux choses:
1) J'ai payé avec ma carte de crédit pour le paiement de mon branchement internet fizz, il y a 3 semaines. J'arrive bientôt à mon premier paiement mensuel. Sera-t-il automatiquement prélevé sur la carte de crédit qui figure dans mon profil fizz, que j'ai utilisé lors de mon branchement? Il est écrit défaut en haut de mes renseignements de carte de crédit.
2) J'aimerais parler avec une personne du service à la clientèle, mais la bulle en bas à droite de la rubrique "foire aux solutions" n'apparaît jamais!!! Comment puis-je faire???

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Options
    Oui c'est automatique

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Oui à tout les meme jours du mois ses pris direct sur votre carte !!
  • Philippe V. 46362
    Philippe V. 46362 Messages 10 ✭✭
    Options
    Merci à tous pour vos réponses. J'ai réussi à clavarder avec Ana au service à la clientèle et j'ai eu la réponse à ma question! Merci Ana
Cette discussion a été fermée.