Cette question a été résolue

Service a la clientele??? Perdre 30 minutes de votre temps sans résolution de probleme.

Pour un service de téléphone sans service a la clientele, vous etes a la bonne place!
Sinon, considerai vos options!
Mais il n'y a pas eu de panne majeur dernierement.
Suis-je frustré? lol

Blackpo
Blackpo

Blackpo

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui oui vous devez faire une pause sinon les symptômes vont revenir. Vous devez vous éloignez de ce qui vous rend malade et espérer que le message finisse par passer quand les autres usagers vont répéter la même chose que vous.

Ainsi Fizz se guérira de ses nombreux bobos et les usagers vivront heureux et en paix.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Blackpo
Blackpo

Blackpo

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Un peu de relaxation, un lâchez prise et un gros joint, c'est ce que je vous prescris pour survivre à cette crise chez Fizz.

On pourrait former un groupe de gens frustré chez Fizz ! Je serais curieux de voir combien on va être.

Blackpo
Blackpo

Blackpo

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pas de problème, ca me fait plaisir de vous offrir de judicieux conseils pour passer au travers.

Blackpo
Blackpo

Blackpo

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Dans les cas extrêmes j'ajouterais 5 à 6 bières rapides pour commencer et ajuster la dose au besoin si vous vous rapellez encore de votre expérience de ce matin.

Merci Doc.
Je pense que vous méritez la meilleur réponse.
Aujourd'hui c'est sans doute la réponse la plus sensée!
Evitez le service de Fizz....

Blackpo
Blackpo

Blackpo

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci ça m'a fait plaisir

Oui loin d’être pour tout le monde tu as raison.
Ceci dis, ils ont un « service » client mais ... pas vraiment lol
Ils sont honnête en disant qu’il fait être autonome ... et si possible passer par le forum car souvent les solutions sont meilleures !!

Isabelle
Isabelle

Isabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Très desservant je bous l'accorde.
Une bonne respiration. Je vous souhaite de trouvé la solution à votre dilemme.
Bonne chance et bonne journée à vous tous