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Comment récupérer une connection stable ?

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Matthieu S. #20825
Matthieu S. #20825 Messages 2 ✭✭
Bonjour,
J'ai eu des problèmes de stabilité de connection internet depuis hier matin, j'ai donc contacté le service client par clavardage ce matin, on a fait les classiques reboot de modem, debrancher /rebrancher le coaxial, restaurer les paramètres usines du modem.
J'ai continué a avoir des interruptions de service (10 a 20 sec toutes les 3-4min) donc j'ai recontacté le service client via le clavardage qui a modifié des paramètres de ma connection.... sauf que maintenant ma connection est completement dead... impossible de me reconnecter sur la page de clavardage, la conseillère est partie car je lui parlais plus ( en même temps sans internet c'est compliqué de revenir dans le salon...)
Tous les voyants de mon modem sont allumés correctement sauf que je ne peux plus charger de page internet ni me connecter à quoi que ce soit.
Quelqu'un aurait-il des solutions a me faire passer ?
Je suis actuellement en télétravail ( comme beaucoup je suppose) et sans internet, pas de télétravail ...
Je vous remercie par avance du temps passé à réflechir à mon problème
Je reste a votre dispositions pour vos questions
Cordialement
Matt
PS j'ai testé en wifi avec mon téléphone et en RJ45 avec mon pc et j'ai les meme problemes de stabilité

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Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,426 ✭✭
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    Vous n'avez pas tellement le choix que de recontacter le service à la clientèle pour de l'aide. Vous avez peut être un problème avec votre signal.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Mathieu,
    Avez-vous essayé un reset du modem (non un reboot)?
    Insérer 35, 40 secondes avec le bout d'un trombone le bouton reset du modem situé en arrière au centre. Relâcher par la suite.
    Attendre 3,4 secondes de voir se rallumer toutes les lumières du modem.
    Sur votre écran d'ordinateur, vous êtes sensé voir: Easy Connect
    Vous n'avez qu'à taper 2 fois votre mot de passe. Et votre connection devrait revenir fonctionnelle.
    J'espère que ce reset pourra faire fonctionner normalement votre modem.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Suivez les directives de michelP avant de communiquer avec le service à la clientèle!!
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