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Comment récupérer une connection stable ?

Bonjour,
J'ai eu des problèmes de stabilité de connection internet depuis hier matin, j'ai donc contacté le service client par clavardage ce matin, on a fait les classiques reboot de modem, debrancher /rebrancher le coaxial, restaurer les paramètres usines du modem.
J'ai continué a avoir des interruptions de service (10 a 20 sec toutes les 3-4min) donc j'ai recontacté le service client via le clavardage qui a modifié des paramètres de ma connection.... sauf que maintenant ma connection est completement dead... impossible de me reconnecter sur la page de clavardage, la conseillère est partie car je lui parlais plus ( en même temps sans internet c'est compliqué de revenir dans le salon...)

Tous les voyants de mon modem sont allumés correctement sauf que je ne peux plus charger de page internet ni me connecter à quoi que ce soit.
Quelqu'un aurait-il des solutions a me faire passer ?
Je suis actuellement en télétravail ( comme beaucoup je suppose) et sans internet, pas de télétravail ...
Je vous remercie par avance du temps passé à réflechir à mon problème
Je reste a votre dispositions pour vos questions
Cordialement
Matt

PS j'ai testé en wifi avec mon téléphone et en RJ45 avec mon pc et j'ai les meme problemes de stabilité

Matthieu
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Bonjour Matthieu,

Je suis vraiment désolée pour cette situation que vous rencontrez car je m'imagine que c'est vraiment frustrant pour vous.

Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement.

De ce que je vois, vous avez clavardé avec notre collegue aujourd'hui.

J’espère que tout est résolu!

Bien à vous,
-Patricia :)

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Blackpo
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Vous n'avez pas tellement le choix que de recontacter le service à la clientèle pour de l'aide. Vous avez peut être un problème avec votre signal.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

MichelP
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Mathieu,
Avez-vous essayé un reset du modem (non un reboot)?
Insérer 35, 40 secondes avec le bout d'un trombone le bouton reset du modem situé en arrière au centre. Relâcher par la suite.
Attendre 3,4 secondes de voir se rallumer toutes les lumières du modem.
Sur votre écran d'ordinateur, vous êtes sensé voir: Easy Connect
Vous n'avez qu'à taper 2 fois votre mot de passe. Et votre connection devrait revenir fonctionnelle.
J'espère que ce reset pourra faire fonctionner normalement votre modem.

Matthieu
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Bonjour,
J'ai effectivement déjà essayé de restaurer les paramètres usines et je suis passé par la page easy connect, je vais re-essayer, sait-on jamais, après tout dans le doute reboot !

J'ai effectivement réessayer de contacter le service par clavardage, mais je suppose que la file est longue car les bulles n'apparaisent plus.
En ce qui concerne messenger, j'ai eu une réponse du bot ce matin et puis c'est tout pas de nouvelles depuis, j'ai essayé d'envoyer de nouveau messages mais on dirait que Rob ne reçoit plus mes messages.
Dans tous les cas merci pour votre retour rapide