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Quand vais-je recevoir le modem?

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Jean F. #20830
Jean F. #20830 Messages 1 ✭✭
Le délai est écoulé

Meilleure réponse

  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour,
    ici nous somme des utilisateurs tous comme vous... il faut contacter le service à la clientèle de FIZZ pour voir avec eux ...
    Vous pouvez leur ?crire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous repondre.

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Jean,
    Le technicien ne vous a pas apporté votre modem?
    Cela peut arriver.
    Le technicien peut arriver avec du retard dans la journée tout dépend de ses autres installations qu'il a eue.
    Beaucoup d'installations sont demandées ces jours-ci en raison de la covid-19
    Vous devrez reprendre un autre R/V en ligne avec le technicien. Choisissez une date et une heure à votre convenance.
    Je souhaite que la prochaine fois, votre R/V sera fait.
    Si vous voulez communiquer avec le service -client de Fizz, veuillez clavarder en ligne de 8h00 à 21h00.
    https:fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,454 ✭✭
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    Ca arrive quand leur rendez vous précédent prennent trop de temps.

    Vous devez reprendre un rendez vous et allez au point 3 de ce lien pour savoir comment faire
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Vous pouvez écrire au service à la clientèle pour manisfester votre mécontentement car si vous ne le faite ils ne changeront jamais leur façon de faire.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Tout as été dis bonne journée à vous !!
Cette discussion a été fermée.