Cette question a été résolue

À propos de nos points

Je voulais faire un petit suivis avec les gens du forum à savoir si vos accumuler étais revenue à là normal dans votre compte fizz de mon côté je me suis fait dire que tout était normal alors que depuis près d’une semaine plus rien ne s’accumulent dans mon compte??

Whizz
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Equipe

Allô à tous,

Tout d'abord, veuillez nous excuser pour cette situation frustrante que vous rencontrez concernant vos points car on comprend votre insatisfaction.

Nous ne voulions pas donner une réponse officielle tant que nous n'étions pas sûrs que le problème était général et qu'il affectait la plupart des membres de Fizz. Par conséquent, voyant que ce problème se propage rapidement, nous avons pris les mesures nécessaires et remonté les dossiers à l'équipe technique supérieure qui travaille de résoudre ce problème le plus rapidement possible pour que nos membres soient satisfaits.

On sait que les points et la communauté comptent beaucoup pour nos membres et conscients de ces choses, nous penserons à une solution pour vous montrer que nous sommes empathiques et qu'on travail fortement pour que la situation soit corrigée.

J'espère que vous êtes heureux avec nous et que vous savez très bien combien de fois on e eu un problème général, nous avons été unis, compréhensifs et patients et nous avons toujours trouvé une solution.

Bien à vous,
-Patricia ⚡️

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Autres réponses

Moi non plus rien ne s'accumule. Ils n'ont rien réglé du tout et ils vous racontent n'importe quoi comme ca arrive souvent quand on leur parle.

Je ne les ai pas contacté parce que je ne supporte plus d'avoir des réponses semblables de leur part.

Ça fait quelques jours que plusieurs personnes leurs ont écrit sur le sujet et de leur côté tout va bien ... quoi dire de plus pour évaluer leur façon de résoudre les problèmes. Ils les ignorent tout simplement.

Frederick,
Malheureusement, ce système de points n'est pas parfait.
J'accumule des points dans le système de récompenses mais ceux-ci ne sont pas cumulés depuis mars 2019 dans l'aperçu de mon compte parce que j'ai pris l'internet de Fizz et que j'ai dû changer d'adresse courriel.
Je me suis fait dire après 3, 4 mois qu'ils ne pouvaient rien faire.

Bonne chance Frederick. Moi de mon côté j’ai pas fait le suivi dans mon compte je suis peut-être dans la même situation. La seule chose que j’ai remarqué c’est le reset des points pour tout le moins d’avril.

Il n'y as pas de service a la clientele chez Fizz. Point.
C'est Mike , le service a la clientele.... sans qu'il ne puisse corriger quoi que ce soit!

Julie
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Je disais sur un autre post il y a quelques jours que ça fonctionnait bien de mon côté, mais là, je n'ai plus de comptabilisation des points depuis au moins 2 jours.

Julie
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ha ben juste après avoir écrit ici, c'est revenu!

Coucou mes amis,

De ce que je vois, il est logique qu'il s'agit d'un souci général qui impacte plusieurs membres Fizz, donc comme on est habitué, Fizz va s'occuper rapidement( j’espère). LOL
Arrêtez de vous inquiéter car personne ne volera vos points gagnés sur la communauté. Bien sûr, lorsque le problème est résolu, les points reviendront et tout sera résolu!

Nous traversons une période difficile et nous avons beaucoupde problèmes ... Je ne vois vraiment pas pourquoi nous nous parlons de certains points accumulés alors que nous pouvons trouver des moyens d'aider les personnes âgées isolées à la maison! Mon DIEUU

@frederic, attendez qu'un Whizz ferme votre question pour voir si il va nous donner une réponse autre que de nous contacter. Vous pourrez la changer par la suite si ce n'est celle que vous auriez choisi.

On est plusieurs à avoir ce problème depuis quelques jours et la moindre des choses c'est qu'il nous dise que Fizz est conscient du problème et qu'ils travaillent la dessus. Ce qui ne semble pas être le cas des personnes qui ont contacté le service à la clientèle selon les réponses que j'ai vu ici jusqu'a maintenant car ils ne semblent même pas reconnaître le problème.

Oui en effet hier ils m’envoyait toujours sur les meme liens mais aujourd’hui le message que j’ai reçu et que j’ai posté montre qu’il sont conscient du problème !!

Moi de mon côté toujours bloqué au même niveau de points depuis 2 jours :(
@ Patitou j’admire ton optimiste, mais la situation actuelle concernant les points me désole vraiment :(
@ Frédérick, merci de partager cette mise à jour, ça donne un peu d’espoir et redonne un peu de motivation à participer :)