Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajouter un compte existant a mon espace client en ligne ?

Bonjour,
Je me permets de prendre contact avec vous car je suis cliente FIZZ depuis le mois de juillet 2019. Toutefois mes informations de compte n'apparaissent pas dans mon espace client en ligne.
Comment mettre mon espace client en ligne a jour s'il vous plait ?
Je vous remercie
Charlotte Teulet

Meilleure réponse

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,342 ✭✭
    Réponse ✓
    Voici le lien de Fizz sur le sujet
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels

    Et si vous parlez de votre facture quand vous dite espace de client en ligne, votre nom et adresse n'apparaît pas sur votre facture mais elle apparaît dans votre entente de service. Pour voir l'entente de service allez dans mes forfaits -> gérer mon forfait -> entente de service.

    Et vous semblez vouloir parler au service à la clientèle, voici comment les contacter.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Réponses

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Bonjour Charlotte connecter vous a votre compte aller a mon profil et Les informations vous allez pouvoir les mettre a jour. Pour tout problème ou question vous pouvez rejoindre le service de Fizz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Cette discussion a été fermée.