Cette question a été résolue

Quelle est la démarche à suivre si je veux laisser le modem au futur locataire qui va également s'abonner avec Fizz?

Je déménage bientôt. Mon futur locataire serait intéressé à reprendre le service et le modem.

Patrick
Patrick

Patrick

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Patrick,

Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz.

De ce que je vois en consultant l'historique de votre compte, vous avez contacté notre collegue et vous avez reçu la réponse nécessaire concernant votre question.

Bien à vous,
-Patricia :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Contactez les service à la clientèle pour avoir les bonnes informations la dessus pour que le futur locataire n'ait aucun problème. Parce que si vous ne faite que changer le nom et la carte de crédit ca demeure votre compte quand même.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Patrick,
Malheureusement, le futur locataire devra s'abonner lui-même à l'internet de Fizz.
Vous devez vous désabonner ( en ligne) car ce service est à votre nom et vous devez retourner le modem.
Voir le lien:
https://fizz.ca/fr/solutions/search?keys=annuler+l%27inte...
Pour clavarder si vous avez besoin d'aide supplémentaire:
Connectez vous à votre compte.
Tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Si vous remarquez bien Patrick, il y a une personne qui répète ce que je vous dis. C'est la façon peu honorable qu'il a trouvé pour faire des points ici, répéter sans cesse ce que les gens répondent avant lui.