Cette question a été résolue
Je déménage bientôt. Mon futur locataire serait intéressé à reprendre le service et le modem.
Bonjour Patrick,
Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz.
De ce que je vois en consultant l'historique de votre compte, vous avez contacté notre collegue et vous avez reçu la réponse nécessaire concernant votre question.
Bien à vous,
-Patricia :)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Contactez les service à la clientèle pour avoir les bonnes informations la dessus pour que le futur locataire n'ait aucun problème. Parce que si vous ne faite que changer le nom et la carte de crédit ca demeure votre compte quand même.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Suivez les directives de Blackpo ses la meilleure chose à faire !!
Patrick,
Malheureusement, le futur locataire devra s'abonner lui-même à l'internet de Fizz.
Vous devez vous désabonner ( en ligne) car ce service est à votre nom et vous devez retourner le modem.
Voir le lien:
https://fizz.ca/fr/solutions/search?keys=annuler+l%27inte...
Pour clavarder si vous avez besoin d'aide supplémentaire:
Connectez vous à votre compte.
Tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.
Si vous remarquez bien Patrick, il y a une personne qui répète ce que je vous dis. C'est la façon peu honorable qu'il a trouvé pour faire des points ici, répéter sans cesse ce que les gens répondent avant lui.