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Problème avec modem, retour , déménagement?

Bonjour j’ai un problème avec mon modem puisque j’ai déménager et le technicien qui est venu connecter internet à la nouvelle adresse à pris le modem de mon ancienne adresse et là j’ai reçu un courriel de vous disant qu’il faut que je vous retourne le modem de mon ancienne adresse mais le problème c’est que c’est lui que j’utilise présentement à ma nouvelle adresse ...? Ils me dise que je vais payer 150$.....mais c’est le modem que j’ai apporter avec moi le technicien m’a dit que c’était correct je ne comprends rien....

audrey
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Audrey,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Veuillez discuter de cette situation qui concerne votre modem de votre ancienne adresse avec le service-client de Fizz en clavardant à compter de 8h00 ce matin (jusqu'à 21h00).
Pour clavarder avec eux:
D'abord, connectez vous à votre compte.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

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Autres réponses

Isabelle
Isabelle

Isabelle

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Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. Bonne chance et bonne journée à vous

frederick
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Contacter le service à la clientèle ils pourront vous aidez !!