Cette question a été résolue

Numéro de téléphone pour vous contacter svp?

La # de carte de crédit que vous avez n'est plus actif. J'en ai un autre mais seulement temporaire pour 5 a 10 jours ouvrable. Svp appelez moi.

Stephane
Stephane

Stephane

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Vous pouvez seulement clavarder avec Fizz
Vous pouvez aussi mettre à jour votre méthode de payment vous même

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AntonioMar
AntonioMar

AntonioMar

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ils y en as pas tous se fais en ligne !!

Isabelle
Isabelle

Isabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. Bonne chance

Stéphane,
Non, il n'y a pas de numéro de téléphone pour rejoindre Fizz.
Tout se fait en ligne en clavardant avec eux.
SVP, les rejoindre de 8h00 à 21h00 (tous les jours).
D'abord, connectez vous à votre compte.
Ensuite,ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Bozo
Bozo

Bozo

User level
Niveau
3
4501 / 5000
points

Il n’y a pas de service par téléphone, seulement par clavardage,
Mais comme déjà mentionné vous pouvez effectuer vous même la mise à jour de votre mode paiement: dans votre compte -> Mes forfaits -> Gérer mon forfait -> Mode de paiement -> Ajouter un mode de paiement et ensuite Gérer mon mode de paiement ...Et voilà

Blackpo
Blackpo

Blackpo

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour rejoindre le service à la clientèle suivez les instructions du premier qui vous a dit comment faire, c'est à dire Mike